Forum Virtuafoot FARCES ET ATTRAPES !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Par Rapport à L'histoire de L'entente

2 participants

Aller en bas

Par Rapport à L'histoire de L'entente Empty Par Rapport à L'histoire de L'entente

Message par Ronaldo10 Mer 20 Oct - 18:45

Vraiment tout d'abord je tien à félicité le président Michael.cheptou007 pour cette belle histoire et aussi profiter pour remercier 3 personnes à savoir: le président Michael , Romain et Stanislas pour avoir crée cette belle entente car sans cette entente je ne serais pas à ce niveau et aussi grâce à eux j'ai énormément appris beaucoup de choses et ça je ne l'oublierais jamais. Alors je tiens vraiment à rendre ça mais pour le moment j'essaye de m'équiper pour pouvoir aussi aider l'entente à évoluer c'est-à-dire en participant au match inter-entente et en faisant des don à l'entente comme le font d'autres et expérer un jour d'étronner le plus gros don qui était de 250 million d'après ce que le président nous à fait comprendre dans son histoire
1000 fois merci à ces 3 lideurs et encore merci au président de m'avoir récruté dans cette entente. a+ à tous et bon jeu à tous
RONALDO.
Ronaldo10
Ronaldo10

Age : 32
Localisation : DOUALA (CAMEROUN)

Revenir en haut Aller en bas

Par Rapport à L'histoire de L'entente Empty ok

Message par Stanislas Mer 20 Oct - 18:54

si tu veux envoyer des chèques ou des dons n'hésite pas je te file mon numéro ,mon adresse et c'est partit^^

non mais on as fait que crée cette entente après c'est vous qui la rendez vivante (c beau ce que je dit nan?) donc merci à toi et content que ton équipe fonctionne bien a plus ,continu à être présent sur le forum...
a+
Wink
Stanislas
Stanislas

Age : 31
Localisation : CHANZEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Par Rapport à L'histoire de L'entente Empty slt Stanislas

Message par Ronaldo10 Ven 22 Oct - 19:32

Dit ne voir tu pas que le chèque c'est trop me demande lol..
Ronaldo10
Ronaldo10

Age : 32
Localisation : DOUALA (CAMEROUN)

Revenir en haut Aller en bas

Par Rapport à L'histoire de L'entente Empty Re: Par Rapport à L'histoire de L'entente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum