Forum Virtuafoot FARCES ET ATTRAPES !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rôles et objectifs de l'entente FEA

Aller en bas

Rôles et objectifs de l'entente FEA Empty Rôles et objectifs de l'entente FEA

Message par Michael Ven 27 Fév - 15:12

Bonjour,

Tout d'abord il faut savoir que cette entente est très fraternelle. En effet, ayant beaucoup l'esprit famille, on voulait avec mes frères avoir notre propre entente.

Ensuite venant tous de l'entente de la Douceur Angevine, j'ai voulu faie partager les valeurs qu'on m'y avait enseigné, c'est-à-dire la solidarité et l'entraide. C'est pourquoi on essaie avant tout de permettre aux nouveaux venus de se constituer une bonne équipe soit par le biais de prêt soit par des transferts de joueurs, sans oublier les fameuses primes IE ainsi que celles de fin de saison.

De plus, on essaie d'avoir un esprit cordial ce qui suppose de connaitre un peu (même virtuellement) les nouvelles équipes. On espère également pouvoir se voir lors de sorties autrement que sur le Web. Tout en sachant qu'en général il y a toujours quelqu'un qui connait un membre, etc.

Bref, pour conclure, n'hésitez pas à demander de l'aide parmi les membres de cette entente, à commencer par le staff dirigeant.

Enfin un grand merci à S.A.T. sans qui cette entente aurait eut dû mal à démarrer aussi bien je crois.

Michael.
Michael
Michael
Admin

Age : 43
Localisation : CANTENAY EPINARD (49)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum